Publiée le 30 juin 2024


  • La nomenclature et la gamme d'opérations d'un produit n'étaient pas modifiables si la production n'était pas activée.
  • L'adresse créée lors de l'importation des commandes d'une boutique en ligne n'apparaissait pas dans les clients.
  • Les icônes des options du menu contextuel dans les entrées et sorties de stock n'étaient pas correctes.
  • L'email de l'expéditeur n'était pas toujours correctement initialisé lors de la génération des factures.
  • Les taux de remise des tarifs spéciaux pouvaient s'ajouter au prix de vente des produits en prix net.
  • Le montant des frais de port n'était pas calculé lors de l'imputation comptable des achats.
  • La vérification d'un IBAN pouvait ne pas fonctionner correctement sur certains comptes.
  • Le montant du commissionnement calculé sur le CA encaissé était multiplié par 100.
  • L'enregistrement d'une table de calcul générait une boucle sans fin et provoquait une erreur.
  • La sélection d'une affaire dans une nouvelle entrée du journal depuis une adresse ne s'enregistrait pas.
  • Le compte n'était pas initialisé correctement si pas renseigné dans l'importation des factures de vente.
  • Le filtre sur l'extension des fichiers n'était pas correct dans le sélecteur des décomptes de SwissWorkTime.
  • Les données modifiées dans MEGA n'étaient pas synchronisées avec Outlook si l'option d'envoi était sélectionnée.
  • L'ajout d'un nouveau produit dans un document en saisie était inséré sur la ligne en cours à la place de la ligne suivante.
  • Des informations supplémentaires ont été ajoutée dans l'impression des mouvements de stock pour la gestion de cave.
  • La rubrique unique de l'affaire est utilisée lors de l'ajout d'un rendez-vous ou d'une entrée du journal dans le timesheet.
  • La recherche multi-critères des produits intègre la recherche sur la référence des articles des fournisseurs.
  • Le taux et le montant de la remise sont initialisés lors de l'importation des commandes depuis Shopify.
  • Un bouton a été ajouté dans la fiche d'assurance pour enregistrer le taux de rendement par défaut.
  • La combinaison de touches Shift+C pour créer une correspondance a été remplacée par Alt+C.
  • Notre référence n'est plus réinitialisée lors de la génération des factures périodiques.
  • Un modèle sans l'adresse du client a été ajouté dans l'impression des ordres de fabrication.
  • Le collaborateur enregistré dans le client est initialisé lors de la génération des factures périodiques.
  • Les heures d'un rendez-vous ou d'une entrée du journal sont initialisées lors de l'ajout dans le timesheet.
  • les phases sont traitées lors de l'exportation des projets et l'importation des décomptes avec SwissWorkTime.
  • L'option Bloquer le prix dans les documents est sélectionnée lorsque les taux de remise sont modifiés par l'utilisateur.