Création d'un dossier
Pour créer un nouveau dossier, vous devez renseigner les informations suivantes :
- Nom du dossier. Un fichier contenant les informations de connexion sera créé sous ce nom et un répertoire de même nom contenant les fichiers de données sera également créé.
- Répertoire contenant les données de la société. Si vous travaillez en réseau, nous vous conseillons d'utiliser un chemin UNC afin que cela fonctionne sur tous les postes de travail pouvant accéder à ce répertoire sur votre réseau.
- Sélection de la base de données à utiliser. Si vous utilisez HFSQL, tous les fichiers de données seront créés dans le répertoire de la société. Pour utiliser d'autres bases de données, veuillez contacter le support technique afin de vous aider à paramétrer les autres informations nécessaires.
Cliquez sur le bouton Suivant
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de l'Assistant pour la création d'un dossier afin compléter les autres informations relatives aux coordonnées de la société. Cliquer sur le bouton Terminer pour créer le dossier.
Les fichiers suivants sont automatiquement initialisés lors de la création d'un nouveau dossier :
- Banques en clearing de Suisse
- Communes de Suisse
- Localités de Suisse
- Taxes
- Formats d'étiquette